Recherche guesthouse vraiment petit budget pour deux à Majnu Ka Tillla (Delhi) Pinpincircus · 23 octobre 2025 à 10:17 3 messages · 2 participants · 257 affichages | | | | 23 octobre 2025 à 10:17 Recherche guesthouse vraiment petit budget pour deux à Majnu Ka Tillla ( Delhi) Message 1 de 3 · 257 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prévois un séjour à Delhi et je cherche une guesthouse très économique pour 2 personnes dans le quartier de Majnu-ka-Tilla. Si quelqu’un connaît une adresse sympa, avec un petit budget, je serais ravi d’avoir le contact, les tarifs, ou des retours d’expérience. Merci d’avance pour votre aide ! 🙏 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pinpincircus · 25 octobre 2025 à 11:08 Re: Recherche guesthouse vraiment petit budget pour deux à Majnu Ka Tillla ( Delhi) Message 2 de 3 · 220 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une bonne dizaine d'années, j'ai logé dans une guesthouse qui correspond à votre description : dans les 400 roupies la nuit si je me rappelle bien, une chambre simple mais correcte et une grande salle de bain (propre) séparée et partagée avec la très sympathique famille tibétaine qui gérait les lieux. Je crois me rappeler que la guesthouse n'avait pas de nom apparent sur la devanture et je l'ai trouvé dans une toute petite ruelle.
Je ne peux pas dire si elle existe toujours ni si elle a les mêmes tarifs. J'ai l'impression que le quartier a pas mal changé, les tarifs sont plus élevés, mais il doit toujours être possible de trouver des guesthouses de ce type à des prix un peu supérieurs. Majnu ka Tilla est quand même réputé pour ses guesthouses pas chères. | | | À: Pagaljavab · 26 octobre 2025 à 16:02 Re: Recherche guesthouse vraiment petit budget pour deux à Majnu Ka Tillla ( Delhi) Message 3 de 3 · 202 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et pour ces souvenirs partagés ! J’y étais aussi il y a une dizaine d’années, et c’est vrai que le quartier avait beaucoup de charme à l’époque. Je prévois d’y retourner en 2025 et je cherche justement des références de guesthouses dans le même esprit. Je peux aller jusqu’à environ 800 roupies la nuit, si quelque chose d’équivalent existe encore dans le quartier. Si jamais vous avez entendu parler d’une adresse récente ou d’un contact sur place, je serais preneur ! Encore merci pour votre aide et vos souvenirs. Bien à vous, | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |