Mathieureich · 11 novembre 2013 à 14:23 4 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 11 novembre 2013 à 14:23 Guide pour l' Éthiopie du Sud Message 1 de 4 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
je pars seul en Ethiopie du sud du 14 au 30 décembre 2013.
Est ce que quelqu'un connaitrait un bon guide pour 6/7 jours afin d'entrer en contact avec différentes tribus de façon authentique, limite camper dans les villages si possible,.... bref pas un voyage organisé.
D'avance merci beaucoup
La bonne journée
Mathieu | | | Bonjour, Je suis allée en Ethiopie en 2011 pendant la fête de Timkat et nous avions un chauffeur extra, qui a rapidement pris le pas sur notre guide local.Ce chauffeur a pris son "indépendance" il s'appelle Balehageru et m'envoie régulièrement des mails. Voici les coordonnées que je te fournie sans avoir aucun retour sur les prestations: www.balehagerutoursethiopia.com . J'espère que cette information te sera utile et j'aimerai avoir tes impressions au retour car j'envisage un prochain voyage dans la vallée de l' Omo. Bons préparatifs Eve | | | À: Tara77 · 15 novembre 2013 à 12:26 Re: Guide pour l' Éthiopie du Sud Message 3 de 4 · 1 552 affichages · Partager Merci Beaucoup
belle journée,
bon week end,... | | | Bonjour, Le projet ethiopien prend-il tournure?As-tu contacté l'agence locale? Cdlt Tara (Eve) | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |