 |  |  |
 | | | | Cherche guide Explorer off-road Oman Yvestt39 · 21 décembre 2011 à 6:59 24 messages · 10 participants · 4 426 affichages | | | | 21 décembre 2011 à 6:59 Cherche guide Explorer off-road Oman Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager Bonjour je cherche un guide Explorer Oman de la série off-road..et ainsi discuter avec ceux qui l'auraient utilisé sur place (il est donc inutile de me dire que je peux le commander en Angleterre) merci d'avance cordialement Yves | | | À: Yvestt39 · 22 décembre 2011 à 18:14 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager Bonjour, je veux bien discuter du Offroad avec toi, par contre je ne sais pas où tu peux en trouver. Pierre | | | À: Pierre · 22 décembre 2011 à 18:29 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager bonjour pierre dans ce cas j'espère en trouver un puis je te recontacte cordialement yves | | | À: Yvestt39 · 22 décembre 2011 à 18:30 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager j'en ai un aussi mais je le garde  pour le prochain voyage
en plus je ne sais pas pourquoi tu veux l'acheter en angleterre il est dipo chez amazon francewww.amazon.fr/...885&sr=8-1-spell bien sur c'est ancienne edition mais pour la nouvelle il y a 2 ans elle devait deja sortir (elle etait meme deja en precommande et livraison en decembre 2009)
sinon tu peux aussi l'acheter sur place (ancienne edition aussi) | | | À: Marie31 · 22 décembre 2011 à 19:22 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager C'est cette édition (lien amazon) que je possède. Je le garde aussi  Pierre | | | À: Pierre · 3 janvier 2012 à 19:50 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 725 affichages · Partager Hello ! Moi je l'ai et je veux bien le revendre (je suis à paris, une remise en main propre serait plus pratique qu'un envoi non ?), et en parler avec plaisir, nous sommes rentrés hier et franchement quel incroyable voyage !! | | | À: Cecilethai · 3 janvier 2012 à 20:32 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager YES YES YES je vous ai envoyé mes coordonnées en MP cordialement Yves | | | À: Yvestt39 · 21 novembre 2012 à 10:41 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Bonjour
Je cherche également le guide Oman Off Road d'occasion, si vous avez des pistes ;-)
Merci
Julie | | | À: Buring · 25 novembre 2012 à 13:22 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Nous avons acheté le notre sur eBay. Essayez peut être là... | | | À: Rziplasma · 16 janvier 2013 à 14:54 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager bonjour
Je cherche en URGENCE le guide Oman Off Road, après une attente de 15 jours la Fnac vient de me dire que leur fournisseur ne l'avait plus en stock... et je pars le 25/01 !
Savez vous si on peut l'acheter sur place? Si oui où? ;-)
Merci pour votre aide | | | À: Buring · 16 janvier 2013 à 16:08 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Visiblement, il est encore en rupture, les prix s'envolent à nouveau sur Amazon ! | | | À: Buring · 16 janvier 2013 à 19:02 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager oui, on le trouve très facilement, mais dans les très grandes surfaces (type Carrefour). Nous on l'avait avant (désolée, je l'ai revendu depuis) mais je l'ai vu à plusieurs reprises ensuite (mais on avait atterri à Dubaï donc je ne l'ai pas vu à Oman car ensuite on a bivouaqué) | | | À: Cecilethai · 17 janvier 2013 à 15:58 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager Bjr
Vous pouvez trouver l' Oman Off Road à votre arrivée dans le hall de l'aéroport à la sortie.
Gilles | | | À: Cecilethai · 4 février 2013 à 16:22 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je l'ai finalement trouvé en France à quelques jours du départ ;-) Ce fut un merveilleux voyage !!!
D'ailleurs je peux revendre le guide Oman Off Road + le Guide Explorer Oman Trekking pour 40€ s'il y a des intéressés (remise en main propre à paris ou possibilité de l'envoyer - frais de port à préciser le guide étant lourd) | | | À: Buring · 4 février 2013 à 19:49 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 523 affichages · Partager Il n'y en a qu'un en vente d'occasion à 430 euros (!) sur amazon  ... Peu probable qu'il le vende. Rappel: il coûte moins de 30 euros neuf... | | | À: Pierre · 12 février 2013 à 10:36 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager Bonjour,
la situation ne s'arrange pas: 1415,25 euros sur Amazon ! | | | À: Pierre · 12 février 2013 à 19:21 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Ah ben oui, c'est fou! Je viens d'aller vérifier si tu ne t'étais pas trompé dans les virgules..... | | | À: Pierre · 25 avril 2013 à 20:28 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager | | | À: Pierre · 26 avril 2013 à 8:00 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Avant mon retour en France, je vais faire un stock d' Oman off road pour les revendre ensuite 
J'en achète un cette semaine pour l'emmener en France cet été et l'envoyer par la poste pour une personne qui me l'a demandée via le forum
Bons voyages à tous et à toutes Gilles | | | À: Yvestt39 · 26 avril 2013 à 15:15 Re: Cherche guide Explorer off-road Oman Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes, Nous partons dimanche en famille pour Oman et rentrons à Bordeaux le 10 mai. Je pense que nous aurons de la place dans nos valises pour en ramener à ceux qui en veulent.... je les enverrais par la poste à priori c'est assez lourd - il faut compter au tour de 10 euros. Donc si des forumeurs/forumeuses sont interessés qu'ils me le fasse savoir par Message privé.
A très bientot
Isabelle | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 720 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |