Guide femme à conseiller? (Népal) Carolas · 9 novembre 2012 à 9:46 9 messages · 4 participants · 2 028 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 9:46 Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 1 de 9 · 2 025 affichages · Partager bonjour, ça me tenterais bien de partager un trek avec un guide, mais féminin. (je part seule) je sais qu'il existe une agence à Pokara, mais je me disais que peut être l'un(e) d'entre vous à une personne à me recommander. trek dans la region de l' helambu, langtang en Janvier. merci | | | À: Carolas · 9 novembre 2012 à 11:54 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 2 de 9 · 2 005 affichages · Partager bonjour,
j'ai croisé une américaine avec la compagnie de pokara ("3 sisters"), elle en était contente. De toutes façon, il doit y avoir une "annexe" à katamandou.
Dominique | | | À: Carolas · 9 avril 2013 à 6:04 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 3 de 9 · 1 741 affichages · Partager Bonjour Avec du retard, je réponds à ta demande concernant une guide au Népal...En Février nous avons rencontré une jeune femme guide. Son prénom est jyamba. Nous avions eu l'occasion de discuter avec elle.Et j'avais récupéré ses coordonnées : love4jyamba@yahoo.com telephone : +9779849735717 | | | À: Theser · 9 avril 2013 à 9:18 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 4 de 9 · 1 723 affichages · Partager merci bcp, c'est pas trop tard car j'ai repoussé mon voyage pour l'automne prochain. dans quelle region du népal se trouve t'elle je vous souhaite de belles vadrouilles autour du monde... | | | À: Carolas · 9 avril 2013 à 9:43 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 5 de 9 · 1 719 affichages · Partager Bonjour Carolas Elle habite à Katmandou mais se deplace en fonction de la demande | | | À: Carolas · 9 avril 2013 à 12:43 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 6 de 9 · 1 705 affichages · Partager petite erreur de ma part pour l'adresse mail
love4_jyamba@yahoo.com | | | À: Theser · 25 novembre 2013 à 22:42 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 7 de 9 · 1 411 affichages · Partager bonjour,
je prépare en voyage au népal et je serai interréssée par la guide dont vous avez communiqué les coordonnés. Est ce que je dois lui écrire en anglais ou parle t'elle un peu français.
Merci de votre réponse | | | À: Selenium · 26 novembre 2013 à 9:08 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 8 de 9 · 1 398 affichages · Partager bonjour, je ne peu pas vous donner de réponse car j'ai repoussé mon voyage et ne l'ai donc pas contacté. je vous souhaite un beau voyage pour bientôt alors.... | | | À: Selenium · 28 novembre 2013 à 14:31 Re: Guide femme à conseiller? ( Népal) Message 9 de 9 · 1 317 affichages · Partager Bonjour Son mari est assi guide, il parle francais mais pour eux il est plus facile d'ecrire en anglais....mais comme moi je preferais ecrire en francais, j'ecrivais en francais ;avec google translate il est facile de traduire sans problême... Par contre elle parle en anglais...et peu de francais je pense Therese | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |