Orpist33 · 17 avril 2016 à 15:17 · Une photo 10 messages · 7 participants · 1 187 affichages | | | | 17 avril 2016 à 15:17 Message 1 de 10 · 1 179 affichages · Partager je recherche un guide (professionnel) à FES, fin mai, parlant français sympa bien sûr et qui suivent nos indications des visites sur la Fès El Bali et Fès El Jédid. j'ai déjà visité Fès il y a quelques années, mais hélas avec un guide (indiqué par l'hôtel) qui a choisi les quartiers pour rendre visite à ses copains !! et je ne voudrais pas retrouver la même chose. merci de votre aide | | | À: Orpist33 · 17 avril 2016 à 18:48 Message 2 de 10 · 1 149 affichages · Partager Il est à craindre que tous les guides aient le même comportement !
A Fès, il y a en medina des circuits fléchés de couleur bien pratiques et un livre en vente sur place descriptif de ces circuits très bien fait ; de quoi visiter à son rythme ! | | | À: Fangui · 17 avril 2016 à 23:06 Message 3 de 10 · 1 140 affichages · Partager Bonsoir. J'ai vu cet été les petits panneaux indiquant les parcours. En fait, ils ne sont pas toujours très faciles à suivre, mais finalement ce n'est pas si grave car c'est plutôt agréable de se perdre dans les médina, à Fès comme ailleurs. On retrouve les sites les plus connus et on en découvre d'autres par hasard. Seul inconvénient pour nous, nous n'avons jamais retrouvé une boutique dans laquelle nous avions vu 3jours plus tôt un objet sympa!!! A part cela, je le répète, s'y balader seul est sympa, avec un guide papier ou des infos glanées ci ou là. | | | À: Orpist33 · 18 avril 2016 à 19:48 Message 4 de 10 · 1 115 affichages · Partager je recherche un guide (professionnel) à FES, fin mai, parlant français sympa bien sûr et qui suivent nos indications des visites sur la Fès El Bali et Fès El Jédid. j'ai déjà visité Fès il y a quelques années, mais hélas avec un guide (indiqué par l'hôtel) qui a choisi les quartiers pour rendre visite à ses copains !! et je ne voudrais pas retrouver la même chose. merci de votre aide
Bonjour Christian, je vais t'envoyer en MP, les coordonnées de Rachid, guide officiel dont nous avons loué les services en septembre dernier. Nous avons été très satisfaits de sa prestation tant au niveau de ses informations sur la médina que pour sa gentillesse.
Bonne soirée. | | | Bonjour Castelverdure,
Combien faut-il compter pour un guide pour la journée? Grosso modo?
Merci | | | À: Gauti3r · 31 juillet 2017 à 13:52 Message 6 de 10 · 693 affichages · Partager Salut Gautier,
je ne me souviens plus maintenant. C'était en septembre 2015.
Je t'envoie en MP les coordonnées Rachid.
Bon voyage !! | | | Merci | | | Bonjour je veux bien les coordonnées du guide merci et son tarif si vous le connaissez | | | À: Gauti3r · 1 mai 2018 à 22:41 Message 9 de 10 · 524 affichages · Partager et donc le guide de fes était bien? | | | et donc le guide de fes était bien?
Bonjour, pour finir nous n'avons pas pas été à Fès, mais dans le sud du Maroc, nous avons fait une mehare dans le désert. C'était vraiment super... On veux y retourner! Image attachée: Photo postée par le membre Gauti3r. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |