Amurisca · 29 décembre 2018 à 21:11 10 messages · 7 participants · 1 199 affichages | | | | 29 décembre 2018 à 21:11 Guide francophone au Guatemala Message 1 de 10 · 1 199 affichages · Partager Bonjour
mon compagnon et moi même envisageons de partir au Guatemala fn janvier, février pour 15 jours... nous recherchons un guide francophone pour une partie ou toute la durée de notre séjour, auriez vous des coordonnées de guides ?
Merci ! | | | MP envoyé | | | Bonjour les caribous, Je suis aussi preneuse des coordonnées de Bernadette? Merci à toi. | | | Bonjour Pouvez me donner vos infos de ce guide Merci d avance | | | MP envoyé | | | Bonjour Lescaribous,
Tu es assailli de demande pour ton contact de guide Fr au guatemala :P, Je veux bien l'avoir aussi stpppp
Je prévois un voyage vers tikal et el mirador, et avec un guide Fr ce serait plus que parfait!
Merci beaucoup :) | | | MP envoyé  Par contre pas sûr qu'elle fasse encore guide, mon séjour remonte maintenant à quelques années... | | | Parfait, MP reçu, merci beaucoup je vais la contacter :) | | | Bonjour, Votre adresse de guide au Guatemala n'est peur être plus d'actualité mais je peux toujours essayer. Merci de votre réponse. | | | Bonjour, Je suis également intéressée, pouvez vous me transmettre l'adresse du guide. Merci. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |