Bonjour,
Dans l’éventualité d'un road trip en
Namibie, quelqu'un connait il un guide francophone qu'il est possible de contacter en direct.
Merci.
Nous sommes partis avec l’agence Namvic et avions pour guide francophone Stacey. Je voyage pas mal parfois sans guide parfois avec guide. Programme de deux semaines en campsite, avec guide très bien organisé et respecter dans son intégralité. Aucun souci avec la tente sur le toit, nous avons très bien dormi. Les sacs de couchage sont de qualité à l’intérieur nous n’avons jamais eu froid.
Stacey est une personne vraiment adorable, ponctuel, et serviable. Toujours prête à vous faire plaisir. Une guide compétente, expérimenté et professionnelle. Elle nous a appris beaucoup de choses de par ses nombreuses connaissances.
Elle a toujours gardé un rythme qui nous permet de profiter sans privation tout en respectant le timing pour l’arrivée sur nos étapes...
Elle conduit avec prudence et sécurité ce qui rassure. Avec elle, nous nous sommes sentis en totale sécurité et en confiance.
Aucune mésaventure majeure, si ce n’est la perte de la plaque d’immatriculation avant ce qui n’est pas bien grave. Aucune crevaison, nous avons eu de la chance car avec les pistes les chances sont élevées. Pas de panne ou de coffre qui s’ouvre en cours de route, pas de dégradation...rien !
Ces recommandations sur les restaurants ont toujours était de bon goût, des choix judicieux ! Nous nous sommes régalés. Sur le camping, elle a toujours veillé à nous concocter de bons petits plats. Pour les hébergements les choix étaient tout aussi bien.
Nous avons adoré la professionnelle et la personne !
Je ne peux que la remercier pour ce merveilleux voyage et je ne peux que vous la recommander.
Nous avons beaucoup voyagé et la
Namibie est à ce jour le voyage que nous avons préféré.
Voilà simplement mon avis, un retour sur notre voyage (Juillet 2018) pour ceux qui souhaite un guide pour x ou y raison.
Merci Namvic (agence locale) et grand merci à Stacey qui ont contribué à la réussite d’un voyage magnifique!!