Recherche guide francophone pour un safari Tsavo et Amboseli - Eté 2025 Bretonsdu56 · 11 mai 2025 à 18:50 6 messages · 4 participants · 393 affichages | | | | 11 mai 2025 à 18:50 Recherche guide francophone pour un safari Tsavo et Amboseli - Eté 2025 Message 1 de 6 · 393 affichages · Partager Bonjour, Nous avons trouvé un guide parlant anglais mais peut être connaissez-vous un guide francophone ? Il nous propose 6 jours pour 1700 $/jour/personne. Nous ne sommes que 2.
Merci beaucoup ! Prévu juillet/aout 2025 LesBretonsdu56 | | | Bonjour Bretonsdu56 Étant donné que cela tombe bien dans la saison ou les entrées dans les réserves reste la plus cher, cela dépendra des logements et les lieux visités.
Cdlt | | | Bonjour, En haute saison en général les guides ont un programme réservé depuis plusieurs mois. Mais en MP je vous donne les coordonnées du guide francophone avec qui nous partons depuis 15 ans maintenant on ne sait jamais..... Comparer des devis est difficile : cela dépend du véhicule proposé (minibus ou 4X4 et dans quel état...), nombre de jours réellement dans les réserves ou parcs, hébergements choisis (dans les parcs ou à l'extérieur, quelle qualité, tout inclus?), les entrées dans les parcs ou réserves sont-elles bien comprises.... | | | À: Sylvie56 · 12 mai 2025 à 13:00 Re: Recherche guide francophone pour un safari Tsavo et Amboseli - Eté 2025 Message 4 de 6 · 354 affichages · Partager Oui un point très important, le type du véhicule, Jeep 4x4 ou fourgon avec toit aménageable, determine le prix.Avec un van ou fourgon ça a l'air moins cher | | | À: Sylvie56 · 18 mai 2025 à 18:35 Re: Recherche guide francophone pour un safari Tsavo et Amboseli - Eté 2025 Message 5 de 6 · 313 affichages · Partager Bonsoir,
Pourriez-vous avoir la gentillesse de partager avec moi les coordonnées de ce guide francophone?
Merci!
Aurélien
Bonjour, En haute saison en général les guides ont un programme réservé depuis plusieurs mois. Mais en MP je vous donne les coordonnées du guide francophone avec qui nous partons depuis 15 ans maintenant on ne sait jamais..... Comparer des devis est difficile : cela dépend du véhicule proposé (minibus ou 4X4 et dans quel état...), nombre de jours réellement dans les réserves ou parcs, hébergements choisis (dans les parcs ou à l'extérieur, quelle qualité, tout inclus?), les entrées dans les parcs ou réserves sont-elles bien comprises.... | | | Je penses que les coordonnées se partagent le plus en MP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |