Une fois de plus le mensonge a pris le pas.
le resort de l'ile de la Baleine empêche les locaux (dont moi-même) à accoster dans l'ile
C'est faux et je te l'ai déjà expliqué. Il n'y AUCUNE interdiction d'accoster sur l'île. Comment l'île de la baleine pourrait interdire de venir sur l'île alors que l'île ne lui appartient pas, elle appartient à l'armée, elle ne loue qu'une petite portion. D'ailleurs des pêcheurs y vivent, je t'ai montré la photo.
la pollution de l'ile s'est aggravée physiquement (ta photo) et chimiquement (la photo de Margouillat4), j'appelle les touristes à boycotter le resort
Faux. Le resort est en rien responsable de cette polution causée par les villages de pêcheurs flottants des alentours. Il la subit comme les îles aux alentours.
Je constate que tu n'es qu'un publiciste à la solde de ces deux sociétés commerciales et que tu abuses de VF pour ne jamais manquer une seule occasion de leur faire de la pub.
Faux. J'ai travaillé pour une vingtaine d'agence de voyage au
Vietnam. Si j'en supporte une, si je fais un coup de pub c'est parce que je parle en connaissance de cause, par sa politique, son ethique, elle mérite d'être encouragée. Je connais les patrons, je vois le travail qui est effectué. Contrairement à Abalone qui parle sans connaitre.
J'ai travaillé pour Buffalo Tours ou pour Asiatica Travel, 2 grosses agences, je n'ai jamais fais de pub pour eux.
Qui mieux peut donner un conseil objectif sur une agence que celui qui a travaillé avec elle ?
pourquoi ne pas rencontrer le patron de Bourlingue et celui de l ile de la baleine ?
Je ne suis demandeur en rien, pourquoi j'irais les voir?
Pour arrêter de calomnier sans les connaître.