et c est comment Dam Mon ?C'est comme ça : un village de pêcheurs...
Pour le moment (jusqu'à quand, vu les projets d'aménagement ?...) pas de grande plage avec transats et parasols qui corresponde au cliché occidental du séjour farniente/cocotiers.
Cette "discussion" (mais elle n'est pas la seule) est un modèle du genre : attaques personnelles, pub à bon compte, dénigrement, désinformation, mauvaise foi, huile jetée sur le feu, aboiements, sous-entendus et persifflages en tout genre... La totale !
Que Duc ait vu, en juillet 2007, ce qu'il dit dans son message, est certainement sa réalité du moment.
Que Nguyenclaude y ait vu autre chose 2 semaines plus tard, c'est la sienne également.
Ce que nous y avons vu le mois dernier, je l'ai rapporté il y a quelques jours dans ce message :
voyageforum.com/..._nha_trang_D2447397/
Nous y avons fait du kayak :
et ça a été un plaisir, une vraie découverte. En plus, la météo a été superbe (je sais, il y en a qui cumulent arnaques, déceptions et pluie...

)
Concernant l'esprit des discussions, je renvoie à cette intervention de Naqué (chacun choisit les siennes, chacun poursuit son but

) :
voyageforum.com/...au_vietnam_D2486453/
Mais je ne vais pas citer ici des messages anciens (et pourtant...) qui contredisent des phrases lues tout récemment ; c'est loin de l'esprit d'un voyage, c'est tout simplement franchement détestable et ce n'est pas ma tasse de thé.
Et d'ailleurs, en tant que simple voyageur, je ne m'octroierai pas d'autres droits sur ce forum que celui de donner envie d'aller voir par soi-même.
Bons voyages à tous... au
Vietnam et ailleurs.