pourquoi t'énerver, tu montres le mauvais visage de l'
Algériemaintenant sans passion, mais sans concession

oui, le pays M'Zab est magnifique oui, les Mozabites sont des gens merveilleux OUI, les Mozabites sont des gens secrets OUI, les Mozabites sont acceuillants,... mais pas chez eux

OUI, il vaut mieux prendre un guide si on veut avoir la chance de voir certaines (pas toutes, faut pas rêver) portes s'entrouvrir OUI, on ne peut pas prendre en photo des gens dans les villes M'Zab OUI, on ne peut pas faire de photo dans la grande mosquée de
Ghardaïa, juste l'extérieur

les guides, tu trouveras en bas de la vieille ville (si mes souvenirs sont exacts) une boutique vendant des souvenirs,
c'est à l'intérieur qu'il faut demander, une modique (très modique) somme est demandée en échange du service
et bien voilà, c'est dit....