Minou · 18 octobre 2003 à 11:46 4 messages · 4 participants · 2 141 affichages | | | | 18 octobre 2003 à 11:46 Cherche guide de lecture pour le Rajasthan ( Inde) Message 1 de 4 · 2 138 affichages · Partager Départ prévu fin Novembre pour un circuit du Rajasthan. Ne trouve aucun guide pour m'y préparer et accepterai toutes informations de lecture et de séjour des membres. Merci d'avance | | | À: Minou · 18 octobre 2003 à 13:18 Re: Cherche guide de lecture pour le Rajasthan ( Inde) Message 2 de 4 · 2 128 affichages · Partager Bonjour
Il existe un guide special Rajasthan de Lonely planet, le guide du routard Inde du Nord le traite aussi, le lonely planet Inde aussi.
Quelle est la duree de ton sejour?
J'etais au Rajasthan il y une semaine encore donc si tu veux des infos fraiches n'hesite pas. Je suis passe par Jaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Pushkar.
Bonne preparation
Yannick | | | À: Minou · 18 octobre 2003 à 15:34 Re: Cherche guide de lecture pour le Rajasthan ( Inde) Message 4 de 4 · 2 117 affichages · Partager Il existe également le guide bleu intitulé : Rajasthan et Gujarat qui est très bien fait. Bon voyage Romane | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |