Bonjour Dekrea,
Quoique ce soit complètement hors sujet, je vous réponds simplement: oui pourquoi pas???? mais certainement pas dans le cadre d'un forum car la vie quotidienne relève du blog (que je n'ai pas fait) et ne présentera d'intérêt je pense que pour les gens qui connaissent et qui vivent la vie d'ici, probablement pas pour des touristes, à moins de ne "dégotter" comme ce que j'ai fait hier à Hai-phong un bon petit restaurant inconnu des guides et que je n'aurais jamais découvert si je n'avais loupé l'hydroglisseur pour Cat-Ba...mais où il n'y a que des autochtones....ce qui permet de mieux connaitre la vie de ces Vietnamiens qu'on critique beaucoup - Un exemple, on m'avait dit que les habitants d'Hai Phong, étaient les "barbares" du
Vietnam : il y a peut-être une certaine raideur, mais lorsqu'on se mèle à leur vie, à leur manière de vivre,... ils sont beaucoup plus acceptables que d'autres ailleurs....
Je ne vois pas bien pourquoi vous mettez cette demande alors que vous m'avez fameusement décriée... est-ce de la sympathie a posteriori ? est- ce que vraiment la vie quotidienne de quelqu'un qui passe des mois au
Vietnam vous intéresse ??? j'en doute un peu, j'ai peur que ce ne soit destiné qu' à me critiquer ou à se moquer.... - Enfin, je vous accorde le bénéfice du doute..... - Mais, de vous à moi, ma vie est passionnante ici, le serait-elle pour d'autres car elle relève plus de l'observation, de la compréhension et de tout un tas de sentiments qui ne figurent peut-être pas dans les guides... et sur les forums.
Bonne journée - Cordialement - Kimtwo