salut
les radars que j ai vu et meme pas vu mais qui m ont prit, ne sont pas fixe mais ressemble a des pistolets, avec deux policiers caches

, et les autres plus loin qui attendent d arreter ceux qui ont depasse la limitation comme moi.

ca m est arrive a thanh hoa en remontant de hue a
hanoi. cout 150 000d

mais j ai mon permis, et une bonne demie heure de perdue a faire semblant de ne parler ni viet, ni anglais, pour eviter une amende, mais il sont plus malins que moi et me l ont fait comprendre par des dessins. quand j y repense, apres cout, ce fut marrant, mais pas sur le moment.

depuis que je me suis fait prendre, je fais tres attention et je les remarque plus souvent.
il sont bien souvent poste sur les longues avenues a la sortie des villes, et j en ai vu a thanh hoa donc, puis
kontum et pleiku,
hanoi,
saigon, hue, lang son, ca mau et j en ai oublie deux ou trois qui etaient dans de petites villes.
etonnant mais c est la verite.
et crois moi, si je n avais pas eu le permis, c etait blocage de ma moto pour au moins un mois et qq millions de dongs d amende pour non presentation de papiers, comme c est arrive a une personne a hue et qui est pourtant vietnamienne.
je ne suis pas la pour donner des lecons, j ai rouler pendant des annees sans le permis,

mais l etau se resserre.
a+