Bonjour Yoham,
J'ai parlé à mon ami Narayan aujourd'hui et il m'a demandé de lui traduire ton texte en allant sur ce site. De plus, pour ceux qui cherche un bon guide, je ne peux que le recommander chaleureusement et confirmer que Narayan est un gars tres sympathique, intelligent et sensible à l'écoute de ses clients et en prends bien soin. Il est généreux, honnête et méticuleux et pense avant tout à la sécurité des gens qu'il accompagne. J'ai fait un trek dans le
Langtang, Gosaikunda, Helembu. Pour ceux qui veulent d'autres références, ils peuvent me contacter également.
Bonne continuation
Image attachée: