Guide pour organiser un séjour au Sénégal Fall · 18 décembre 2003 à 14:24 5 messages · 5 participants · 2 431 affichages | | | | 18 décembre 2003 à 14:24 Guide pour organiser un séjour au Sénégal Message 1 de 5 · 2 430 affichages · Partager Bonjour quelqu´un connais un bon guide au Sénégal qui est sérieu pour organisé mes sejours | | | À: Fall · 5 janvier 2004 à 18:01 Re: Guide pour organiser un séjour au Sénégal Message 2 de 5 · 2 356 affichages · Partager J'ai déjà tout lu le Lonely Planet sur le Sénégal et j'ai bien aimé. Même si je n'ai pas encore visité le Sénégal, (je prépare un voyage pour juin-juillet 2004) j'ai déjà fait la Tunisie et Cuba avec ce guide et il m'a toujours bien plu.
Bonne chance!! | | | À: Fall · 5 janvier 2004 à 21:20 Re: Guide pour organiser un séjour au Sénégal Message 3 de 5 · 2 347 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en Mai dernier, sans guide parce qu'habituellement je voyage sans et que ce n'est pas trop mon truc...j'avais lu partout qu'il valait mieux être accompagné et c'est vrai.. en clair pour ne pas être perpétuellement enquiquiné. Je n'ai donc pas de guide à vous recommander, mais si vous êtes en contact avec quelqu'un, je vous invite à redemander dans les forums de voyage si le prix qu'on vous demande pour la prestation correspond à ce qui se pratique.. | | | À: Fall · 20 avril 2008 à 21:15 Re: Guide pour organiser un séjour au Sénégal Message 4 de 5 · 1 857 affichages · Partager  salut en cherchant des réponses je suis tombée sur votre question je suis allée à Saly et j'avais pour guide un homme super sympa qui se nomme MALIC on peut le rencontrer du côté de la résidence des Orangers en demandant je pense que l'on vous dira où le trouver si c'est le cas envoyez lui le bonjour de Marie de Mées bon séjour | | | À: Fall · 29 avril 2008 à 18:44 Re: Guide pour organiser un séjour au Sénégal Message 5 de 5 · 1 853 affichages · Partager salut je suis un bon guide je vie au senegal dans la regions du sud et des jolies hotels en casamance dit moi kel regions veux tu visiter tous les regions oubien je te laisse mon adress en cas princeabdoul89@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |