Salut Vincent,
Je viens de lire ton message et je suis allée voir tes photos qui sont simplement splendides!! Je vis au
Costa Rica, coté Pacifique a Samara et en Mai, nous sommes partis en voyage de noce au...
Costa Rica, bah oui tant qu´a faire!! Nous sommes allés a
Corcovado malheureusement nous n´avons pas eu la meme chance que toi de trouver un bon guide. Je n´en ai pas eu une bonne experience car nous avons eu beaucoup de pluie et d´orage (j´ai un peu peur de l´orage surtout quand je suis en foret), nous étions avec un groupe d´Americains donc le guide ne parlait qu´en anglais et pas espagnol, bref pas les meilleures conditions et il nous a pas fait passer par les meilleurs sentiers non plus. En voyant tes photos, cela me donne envie de retourner a
Corcovado et en effet demander les services de ton guide mais pas pour de suite. J´aimerais également savoir dans quel hotel tu as logé car le notre n´était vraiment pas top!
J´aurais revé de voir un puma, mais pas de chance j´ai juste vu les traces d´un tapir, quelques singes araignées et hurleurs (que j´ai a Samara donc pas vraiment de surprise), des perroquets et un fer de lance (que j´ai déja rencontré et franchement ce ne sont pas mes favoris, lol!!)
J´espere y retourner car j´avoue que je n´en ai pas un bon souvenir mais de lire ton message et voir tes photos, ouah, je veux y retourner.
Merci d´avoir mis tes commentaires et tes photos en ligne surtout pour les prochains voyageurs du
Costa Rica