|  |  |
 | | | | Recherche guide parlant français en Thaïlande Guillaume05 · 11 novembre 2012 à 22:32 17 messages · 8 participants · 4 210 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 22:32 Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 1 de 17 · 4 108 affichages · Partager Bonsoir, je souhaite effectuer un trek de 3 jours sur Chiang Mai avec un guide thai sachant parler francais hors circuit touristique! Est ce que vous avez des coordonnées? Merci! | | | Bonjour,
Voir ICI . | | | bon moi j'en ai 3 mais pas de guide professionnels, mais parlant français comme un français  ...si cela peut vous être utile..1500 thb +logement..400 thb nuits | | | À: GuyKaew · 12 novembre 2012 à 19:30 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 5 de 17 · 4 014 affichages · Partager bonsoir si tu as des bonnes adresses pour un trek a chiang mai je veut bien que tu me les envoient merci | | | À: GuyKaew · 30 novembre 2012 à 17:38 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 6 de 17 · 3 936 affichages · Partager Bonjour guy,
Nous sommes un couple de français, et serons en Thaïlande du 12 décembre au 10 janvier
Nous souhaiterions effectuer un circuit avec un guide francophone de Bangkok à chiang mai, a compter du 13 ou 14 decembre 2012
Pouvez vous nous aider ?
un Grand merci d'avance ! | | | Bonjour Guillaume,
J'ai un copain français qui habite la région de Chiang Rai et qui pourrait te servir de guide. Je ne connais pas ses conditions mais si cela t'intéresse, je peux te transmettre son mail. Bonne journée. Fleurnice | | | À: Tinaw · 1 décembre 2012 à 7:16 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 8 de 17 · 3 910 affichages · Partager Bonjour guy,
Nous sommes un couple de français, et serons en Thaïlande du 12 décembre au 10 janvier
Nous souhaiterions effectuer un circuit avec un guide francophone de Bangkok à chiang mai, a compter du 13 ou 14 decembre 2012
Pouvez vous nous aider ?
un Grand merci d'avance !
Bonjour Tinaw,
Même réponse qu'à Guillaume, un copain français à Chiang Rai. Bonne journée. Fleurnice | | | À: Fleurnice · 1 décembre 2012 à 13:49 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 9 de 17 · 3 887 affichages · Partager salut merci beaucoup de repondre je suis interressé pour avoir le mail de ton ami si il peut m aider à chiang maibonne journée | | | À: Fleurnice · 2 décembre 2012 à 11:49 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 10 de 17 · 3 857 affichages · Partager Bonjour Xav, Oui, je veux bien ses coordonnées merci beaucoup, , | | | À: Fleurnice · 8 décembre 2012 à 12:02 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 11 de 17 · 3 625 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
J'ai un copain français qui habite la région de Chiang Rai et qui pourrait te servir de guide. Je ne connais pas ses conditions mais si cela t'intéresse, je peux te transmettre son mail. Bonne journée. Fleurnice
Bonjour, Je pars au mois d'Aout 2013 en Thailande pour la première fois. Je n'ai pas d'itinéraire précis, je m'en remettrai à la personne qui voudra me servir de guide. L'adresse de ton copain peut mettre utile si tu veux bien me la communiquer. Merci pour ta réponse. cordialement. Alain  alch2903@gmail.com | | | À: Alch · 11 décembre 2012 à 2:13 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 12 de 17 · 3 580 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
J'ai un copain français qui habite la région de Chiang Rai et qui pourrait te servir de guide. Je ne connais pas ses conditions mais si cela t'intéresse, je peux te transmettre son mail. Bonne journée. Fleurnice
Bonjour, Je pars au mois d'Aout 2013 en Thailande pour la première fois. Je n'ai pas d'itinéraire précis, je m'en remettrai à la personne qui voudra me servir de guide. L'adresse de ton copain peut mettre utile si tu veux bien me la communiquer. Merci pour ta réponse. cordialement. Alain  alch2903@gmail.com
Bonjour Alan,
J'ai transmis ton mail à mon copain, et il prendra contact directement avec toi. Bonne journée. Fleurnice | | | À: Tinaw · 12 décembre 2012 à 3:08 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 13 de 17 · 3 561 affichages · Partager Bonjour, oui éventuellement, cela dépends pour combien de jour... et cela dépend de combien de personnes (pour le véhicule).. si je comprend bien 2..? et êtes vous sportifs.. (un peu) cela dépend aussi si au départ de Bangkok... envoyer moi un mail détaillée de ce que vous voulez ou souhaiter faire.. je suis sur skype (on peut ce parler en video) attention a ces dates tout est plus cher et souvent complet.. amicalement skype a Guy terrenoire Bangkok | | | À: GuyKaew · 12 décembre 2012 à 9:17 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 14 de 17 · 3 548 affichages · Partager Bonjour, oui éventuellement, cela dépends pour combien de jour... et cela dépend de combien de personnes (pour le véhicule).. si je comprend bien 2..? et êtes vous sportifs.. (un peu) cela dépend aussi si au départ de Bangkok... envoyer moi un mail détaillée de ce que vous voulez ou souhaiter faire.. je suis sur skype (on peut ce parler en video) attention a ces dates tout est plus cher et souvent complet.. amicalement skype a Guy terrenoire Bangkok
Bonjour, Je pense une quinzaine de jours. Je suis tout seul. Je pratique la plongée sous marine avec un niveau autonome. En ce qui concerne le départ, j'arriverai à Bangkok normalement le 29 juillet 2013, (je n'ai pas encore vu pour mon vol). Je n'ai pas vraiment de circuit d'établi. car c'est la 1ère fois que je vais en Thaïlande (je laisse libre choix à mon guide) J'aimerai surtout, avoir une chambre le jour de mon arrivée, à un tarif pas trop élevé, car mon budget sera serré, "j'espère pouvoir rester 1 semaine de plus". Pouvez-vous me communiquer votre tarif SVP pour les 15 jours. Désolé pour skype, je n'ai pas de webcam, Je pense en acheter une prochainement. Cordialement  Alan | | | À: GuyKaew · 15 décembre 2012 à 15:16 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 15 de 17 · 3 499 affichages · Partager Merci Guy Nous avons déjà avalé mais hélas sans guide. Nous nous y sommes pris trop tard. Tant pis pour nous | | | À: Tinaw · 18 décembre 2012 à 6:44 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 16 de 17 · 3 445 affichages · Partager désolé..je ne regarde pas souvent le forum.. bon retour | | | À: Tinaw · 22 janvier 2013 à 12:59 Re: Recherche guide parlant français en Thaïlande Message 17 de 17 · 3 324 affichages · Partager Bonjour guy,
Pouvez vous nous aider ?
un Grand merci d'avance !
bonjour Tinaw avez-vous fait votre voyage avec Guy? je pense faire un voyage avec lui en février et je voulais savoir si vous avez été contents. merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |