Recherche guide parlant français au nord de l'Inde et renseignements pour trek Domtruchet · 9 juillet 2011 à 15:19 13 messages · 9 participants · 2 501 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 15:19 Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 1 de 13 · 2 470 affichages · Partager bonjour, je pense visiter l' inde du nord en octobre ou novembre. mon anglais étant assez lilité, j'aimerais être en contact avec un guide parlant le français. une fois sur place, je voudrais faire un treck (pourquoi pas dans l'hymalaya en quelques jours si c'est possible?). tout renseignement peut m'être utile. merci a vous. | | | À: Aneja007 · 9 juillet 2011 à 17:45 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 3 de 13 · 2 438 affichages · Partager C'est un pro du Tracking ou du trekking? C'est pas tout à fait pareil!! | | | À: Djalma · 9 juillet 2011 à 18:39 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 4 de 13 · 2 433 affichages · Partager voila ROCK CLIMBING | | | À: Domtruchet · 10 juillet 2011 à 11:46 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 5 de 13 · 2 423 affichages · Partager Tu peux faire un trek en Uttarakhand, ou eventuellement Darjeeling/Sikkim en cette saison. | | | À: Aneja007 · 10 juillet 2011 à 14:31 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 6 de 13 · 2 422 affichages · Partager voila ROCK CLIMBING
De l'escalade Indienne en quelque sorte? Je viens de découvrir ce terme "traking" et non tracking pas plus que trekking!! Etrange....mais ce n'est pas (il me semble) ce que recherche domtruchet | | | À: Domtruchet · 20 juillet 2011 à 10:56 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 7 de 13 · 2 359 affichages · Partager Bonjour, malheureusement notre ami guide nepalais (mais de nationalité indienne) habitant darjeeling comprend un peu de français... mais ne le parle pas. Ceci dit comme nous y serons avec des amis (français et italiens) 25 jours jusqu'au 30 octobre ça va peut être s'améliorer !! Pour info de trek en himalaya tu peux toujours aller voir son site: www.sikkimnnepal-treksntours.fr ça te donnera des idées (en français !!) de trek et de prix au Sikkim!! Si tu as besoin d'autres info tu peux me contacter directement Bon voyage | | | À: Mamie05 · 22 juillet 2011 à 15:12 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 8 de 13 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez étudier plusieurs possibilité sur un site dédié à comparer et contacter des guides : en inde ou au Népal . Pas plus simple. | | | À: Simduja · 22 juillet 2011 à 15:23 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 9 de 13 · 2 332 affichages · Partager Etes- vous vraiment sûr que ces guides sont des guides pour le trekking? Mais peut-être cherche-elle simplement un guide pour visiter le pays, je n'ai pas bien compris... apparemment les guides Indiens parlent tous Anglais et non le Français... | | | À: Domtruchet · 13 septembre 2011 à 23:51 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 10 de 13 · 2 170 affichages · Partager Bonjour, Rares sont les agences de trek dont les guides parlent français. Néanmoins j'ai repéré une agence à Darjeeling www.sikkimnnepal-treksntours.fr/index.html Il semblerait que, à défaut de le parler, son responsable comprend le français.. Je serai à nouveau en Inde du Nord du 9 oct au 6 nov. Je souhaite faire un trek au Sikkim avec cette agence. Je suis à la recherche d'un(e) ou plusieurs partenaires notamment pour limiter les frais de trek. Si cela t'intéresse merci de me contacter. Jean-Marie | | | À: Djalma · 10 octobre 2011 à 19:17 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 11 de 13 · 2 012 affichages · Partager Voici un guide indien qui parle un excellent français rajainde@yahoo.com | | | À: Marachem · 11 octobre 2011 à 17:48 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 12 de 13 · 2 002 affichages · Partager Salut,
Moi je m'en moque un peu qu'il parle bengali ou anglais car je ne cherche pas de guide et je n'en ai jamais eu besoin...mais celle qui a posé la question elle ne fait guère d'effort pour nous remercier ceux qui lui ont apporté des réponses à ses questions..ça donne envie de donner des infos!!! Merci quand même! | | | À: Domtruchet · 16 décembre 2011 à 7:12 Re: Recherche guide parlant français au nord de l' Inde et renseignements pour trek Message 13 de 13 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas est que vous avez deja trouvez un guide? Si vous avez bessoin en sud de Inde veuillez informé all the best! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |