Spectateur69 · 10 août 2014 à 9:16 5 messages · 4 participants · 1 232 affichages | | | | 10 août 2014 à 9:16 Cherche guide privé à Istanbul Message 1 de 5 · 1 224 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais profiter de vos expériences concernant le recours aux services d'un guide privé à Istanbul. Ma femme et moi y songeons pour 1 journée. Est-ce que ça vaut le coup ? Les tarifs? Avez vous des personnes à me référer ? Sachant que le coût de transport de l'aéroport vers la ville est de 60 livres turques (je crois), existe t'il un service de guide qui inclus cela ? Etc
Je sais que cela fait beaucoup de questions...
Merci à tous pour le coup de main ! | | | Je ne comprends pas ! Vous êtes seulement 1 jour sur Istanbul ?
Sinon Topkapi + Ste Sophie + Mosquée Bleue + Citerne Basilique + Grand Bazar... tout ça tient sur 1 km à pied  En 1 journée, c'est à peine faisable déjà ! Pas besoin de guide sauf celui en papier qu'on lira un peu avant | | | Je ne comprends pas ! Vous êtes seulement 1 jour sur Istanbul ?
Non, dans les faits nous y serons trois jours mais j'aimerais pour le premiere journée avoir quelqu'un de l'endroit pour nous informer davantage sur une ville qui m'apparait tre interessnte et complexe dans ses coutumes
Sinon Topkapi + Ste Sophie + Mosquée Bleue + Citerne Basilique + Grand Bazar... tout ça tient sur 1 km à pied  En 1 journée, c'est à peine faisable déjà ! Pas besoin de guide sauf celui en papier qu'on lira un peu avant 
C'est justement pourr mieux choiisir vu le temps que j'aimerais avoir un guide local. J'aime mieux louper un monument pour plutot passer du temps avec les residents et partager... Mais est- ce que cela se fait ? Sais pas! | | | M.Jean, j'espere que je peux vous aider pour le sujet de guide si vous m'ecrivez les dates et les heures de votre arrivée et retour a Istanbul (et le nom de l'aeroport bien sur) Cordialement yucel (yucelgurtekin@hotmail.com) | | | Je sais que le post date mais j'écris pour les prochaines recherches ;-) Je suis allée déjà 4 fois à Istanbul et la 5eme fois ma soeur m'a offert une visite guidée avec une jeune guide franco turque, qui a nous a promené dans des quartiers où nous n'étions jamais allés. Selma Elise est absolument adorable, elle prend le temps de savoir ce que vous voulez faire. Elle nous a fait en plus découvrir un super resto, qui est devenu notre cantine après. Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub mais là; vraiment cela vaut le coup ! Isa www.numanoglu.eu/numanoglu/Accueil.html | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |