Cherche un guide privé pour visiter Vancouver Nanetjacq · 18 février 2018 à 14:33 7 messages · 5 participants · 772 affichages | | | | 18 février 2018 à 14:33 Cherche un guide privé pour visiter Vancouver Message 1 de 7 · 772 affichages · Partager Bonjour à tous Nous sommes deux couples d'amis entre 57 et 67 ans. Nous visiterons Vancouver en octobre et nous cherchons un guide privé qui parle français sérieux et surtout à prix raisonnable pour visiter la ville à pieds et les environs en voiture. les agences ont des prix pharaoniques nous voudrions avoir juste un guide simple et sympa. Quelqu'un peut-il me guider. Si vous connaissez des endroits pittoresques un peu secrets je suis preneuse aussi. Mille merci Nanou | | | À: Etrefal · 18 février 2018 à 14:58 Re: Cherche un guide privé pour visiter Vancouver Message 3 de 7 · 753 affichages · Partager Merci beaucoup, je regarde, c'est un début. bonne journée | | | À: Nanetjacq · 18 février 2018 à 15:02 Re: Cherche un guide privé pour visiter Vancouver Message 4 de 7 · 749 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas difficile de trouver un(e) guide parlant français à Vancouver. Google m'a de suite référé une guide native de France.
Là où ça risque de coincer c'est «le prix raisonnable»; cette notion est tellement relative.
Mais bon à quatre vous devriez en avoir les moyens. | | | À: Nanetjacq · 21 février 2018 à 2:43 Re: Cherche un guide privé pour visiter Vancouver Message 5 de 7 · 718 affichages · Partager Bonjour,
Contactez Sarah Marty via l'association Vancouver en français.  C'est une amie. | | | À: Ivert · 26 février 2018 à 11:02 Re: Cherche un guide privé pour visiter Vancouver Message 6 de 7 · 696 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP C'est très sympa de votre part. Je m'y mets la semaine prochaine car là je suis sur-bookée. Encore mille merci Nan | | | Et depuis 3 mois, où en êtes- vous ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |