Guide pour quelques jours au nord du Vietnam Jplimo · 4 septembre 2018 à 15:47 3 messages · 2 participants · 432 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 15:47 Guide pour quelques jours au nord du Vietnam Message 1 de 3 · 432 affichages · Partager bonjour Recherche contact guide pour projet visite secteur hanoi nord pour quelques jours | | | À: Jplimo · 5 septembre 2018 à 8:57 Re: Guide pour quelques jours au nord du Vietnam Message 2 de 3 · 419 affichages · Partager 3 questions très importantes avant de répondre : quel mois (à cause du climat) ? Combien de jours ? Voulez-vs faire du trekking ? | | | À: Larsay · 6 septembre 2018 à 18:44 Re: Guide pour quelques jours au nord du Vietnam Message 3 de 3 · 384 affichages · Partager Bonjour Pour info je connais déjà le Vietnam.je recherche pour la période de janvier suite à une escale de quelques jours à Hanoi.de pouvoir visiter le nord.la baie d'halong déjà fait Donc ce secteur ne m'intéresse pas.seul les villages peuvent m'intéresse.pour un déplacement de deux à trois jours pas de trek je recherche chauffeur et pouvoir dormir dans village Merci de vos infos | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |