Guide Rother ou autre pour randonner à Madère Lacyclote · 4 mars 2019 à 17:04 2 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 4 mars 2019 à 17:04 Guide Rother ou autre pour randonner à Madère Message 1 de 2 · 1 178 affichages · Partager bonjour,
Je vais en juin à Madère.Je serais intéressée par l'achat d'occasion du guide Rother ou autres pour effectuer 3 randos. D'autre part je recherche un logement sur Funchal Machico....à prix abordables Merci beaucoup et à bientôt peut être à MadèreBéatrice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacyclote · 4 mars 2019 à 19:45 Re: Guide Rother ou autre pour randonner à Madère Message 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Bonjour,
Les guides Rother, c'est un peu "La Bible" de la randonnée. Personnellement je n'ai jamais été déçu. Désolé de ne pouvoir vous donner des renseignements pour le logement à Funchal, mon voyage à Madère datant de 1977... Bon voyage à Madère | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |