Tourcoing · 4 décembre 2012 à 12:37 6 messages · 6 participants · 1 233 affichages | | | | cherche un guide pour st louis on part du 7 au 21 decembre j'ai eu une proposition pour 2 jours en partons de saly 1 nuit la bas et 2 jours de visite tout compris pour 2 personnes 500E | | | Bonjour,
Je vous ai envoyé les coordonnées d'un très bon guide en MP. Il est serieux honnete et pratique des prix raisonnables. Bon voyage | | | Saint Louis c'est : le fleuve, la mer (de la Langue de Barbarie et son maginfique coucher de soleil). Plus de choix côté restauration et loisirs. L'architechture coloniale. Le climat agréable grâce à la proximité du littoral. Les parcs animaliers. Une ville cosmopolite et touristique. Un festival annuel de Jazz. Contacter Ce Mousieur +221 77 665 10 43 ou par email xewxew91@hotmail.fr Mais moi j'etais dans les iles du saloum sokone passi toubacouta ec..... mais je veux quesque tu veux visiter? | | | cherche un guide pour st louis on part du 7 au 21 decembre j'ai eu une proposition pour 2 jours en partons de saly 1 nuit la bas et 2 jours de visite tout compris pour 2 personnes 500E
Bonjour,
Les guides du Sénégal souffrent d'une étrange maladie. Ils prennent en charge uniquement les gens qui savent dire "bonjour", "au revoir" et de temps à autre "merci". Dans les rares cas où, malgré le risque de contamination, ils acceptent de travailler pour les gens ne possédant pas ces termes dans leur vocabulaire, il leur est fortement recommandé de bien "manger" !
Au revoir ! | | | bonsoir je te donne le site d'1 de mes amis ! www.contact-voyages-senegal.com/ il est en circuit en ce moment avec une Vifiste Canadienne, je peux te donner son pseudo en MP ! très sérieux et professionnel ! cordialement francia | | | 500 euros? c est pas un peu hors de prix? en plus st louis c est pas immense et ca se fait facile tout seul et a pied. si vraiment tu veux un guide tu demandes a ton hotel, ils te trouveront un gars sympa qui te prendra 10 fois moins... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |