| Guide pour Tombouctou-Taoudenni au Mali Grumpy · 4 février 2007 à 9:58 3 messages · 3 participants · 3 395 affichages | | | | 4 février 2007 à 9:58 Guide pour Tombouctou-Taoudenni au Mali Message 1 de 3 · 3 395 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Auriez-vous les coordonnées un guide sérieux qui pourrait me guider de Tombouctou à Tadoudenni ? La "route" au nord de Tombouctou est-elle sûre pour un voyageur isolé (rebelles, bandits, etc.) ? Merci.
Phil | | | À: Grumpy · 5 février 2007 à 12:03 Re: Guide pour Tombouctou-Taoudenni au Mali Message 2 de 3 · 3 372 affichages · Partager je te donnes les coordonnées d'un homme super il est guide et habite a tombouctou il s'apelle ibrahim il a 40 ans voici son email ibrahimoumarkonta@yahoo.fr tel 00223 614 27 02 | | | À: Grumpy · 11 février 2007 à 21:42 Re: Guide pour Tombouctou-Taoudenni au Mali Message 3 de 3 · 3 324 affichages · Partager tu as un guide tres reputé, meme en dehors des frontieres du mali. pour le contacter tu as son site : httpshindouk.org sinon tu le trouveras sans soucis en demandant son nom à tombouctou, tout le monde le connait. fais gaffe aux faux touaregs qui ne connaissent pas le desert et qui racontent des cracs. niveau securité, avec un bon guide je n'aurais pas d'apprehension particuliere. j'ai rencontré par hasard shindouk en novembre, il est tres humain, tres cultivé, marié à une americaine, et connait le desert comme sa poche. voili voilou, je t'envie car ce trip me tenterait vraiment aussi!! bon voyage | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |