|  |  |
 | | | | | Guide pour le pays dogon? (Mali) Frisaz · 24 septembre 2007 à 20:00 7 messages · 7 participants · 4 311 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 20:00 Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 1 de 7 · 4 311 affichages · Partager Nous sommes une famille de 6 personnes qui arrivons du burkina pour visiter le pays dogon, pendant une semaine environ au mois de fevrier 2008. Nous louons un4X4 avec un chauffeur Burkinabé. (que je recommande d'ailleurs)Il connait un peu cette région et nous propose des petites randonnées pour la journée. Pensez vous qu'il est nécessaire de prendre en plus un guide Dogon? Si oui, avez vous des noms et des tarifs? Merci de vos réponses. | | | À: Frisaz · 24 septembre 2007 à 21:39 Re: Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 2 de 7 · 4 303 affichages · Partager Bonjour, effectivement avoir un guide Dogon est un réel plus. J'étais enchanté de celui qui nous a guidé cet été: Belco Guindo (dit "Endé"): attentionné, sérieux et efficace. Son email: | | | À: Frisaz · 29 septembre 2007 à 1:40 Re: Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 3 de 7 · 4 203 affichages · Partager POUR MIEUX PROFITER DU PAYSAGE DU PLATEAU DOGON ET MIEU COMPRENDRE LE CIRCUIT VAUT MIEU AVOIR UN GUIDE ACCOMPAGNATEUR. JE VOUS CONSEIL D4EN PRENDRE A DOUENTZA PAS LOIN DE LA FRONTIERE AVEC LE BURKINA; JAI L ADRESSE DUN GUIDE KI MA ACCOMPAGN2 KI EST BIEN SYMPA ET SERIEUX.IL SAPEL HAMA ONGOIBA /TEL 002236015389.APPELLEZ POUR VOIR SA DISPONIBILIT2 SI VOUS VOULEZ.BON VOYAGE | | | À: Frisaz · 1 octobre 2007 à 18:25 Re: Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 4 de 7 · 4 159 affichages · Partager  bonsoir, Après avoir effectué un circuit de 15 jours en mars 2007 avec des amis (nous étions 6 puis 5 personnes) dont 5 jours au pays dogon (4 jours de randonnée très facile entre Teli et Begnemato (Sud de la falaise de Bandiagara, super car pas aussi touristique que Sangha!), je peux vous recommander d'aller voir le site suivant perso.orange.fr/mali-malin et de ne pas hésiter à contacter Ousmane pour tout renseignement et conseils pour une visite personnalisée et sereine du pays dogon pour un prix plus que correct vu la qualité de ses services.
J'ai détaillé mon circuit dans ce forum il y a quelques semaines;allez voir si vous le voulez à la discussion"endroits et évènements à ne pas manquer si vous allez au Mali" Bon voyage | | | À: Frisaz · 20 octobre 2007 à 12:31 Re: Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 5 de 7 · 4 060 affichages · Partager Salut, Si vous cherchez un guide au mali, j'ai un ami malien qui a une agence et qui fait visiter le pays dogon, entre autre. Ses coordonnées : Aly Dicko a_dicko@hotmail.com +223 6566840 en ce moment il est en France, www.malimystereexpeditions.com
Appelez de la part d'Adeline. Il est adorable et très bon guide.
Bon voyage, Adeline | | | À: Frisaz · 16 septembre 2009 à 18:52 Re: Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 6 de 7 · 3 117 affichages · Partager bonjour, Je connais bien le pays dogon, j'y vais régulièrement ; oui il faut un guide pour éviter les "erreurs ", beaucoup de lieux sacrés, entre autres, à respecter, seuls les guides dogon les connaissent. Je peux vous recommander en toute confiance un guide de la région (connait donc parfaitement tout le pays dogon), il est très sympa, de bonne compagnie et saura adapter votre séjour à votre demande, ses prix sont très raisonnables : formule tout compris : guide, repas, campement, 15000Fcfa par personne et par jour. ses coordonnées : Abé Nango, tél :00 223 65 74 59 58 Bon voyage ! de la part de christiane PS : si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir de parler du Mali ! | | | À: Frisaz · 16 septembre 2009 à 19:43 Re: Guide pour le pays dogon? (Mali) Message 7 de 7 · 3 109 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |