Mimidparis · 14 décembre 2005 à 0:06 4 messages · 3 participants · 2 105 affichages | | | | 14 décembre 2005 à 0:06 Guide tourisque pour le Sénégal Message 1 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un saurait-il me conseiller sur l'acquisition d'un guide touristique pour le Sénégal ? J'emmène mes enfants de 6 à 16 ans, et j'aimerais bien trouver un ouvrage qui par les illustrations et la partie histoire, économie, traditions puisse intéresser tout ce petit monde. Merci d'avance. PS. Nous partons dimanche. | | | Il y a plutôt des répertoires touristiques, sans illustrations pour enfants ici. Par contre, en passant par le site www.senegalaisement.com vous aurez un petit aperçu de l'histoire, des traditions et coutumes sénégalaises cordialement dexxa | | | Moi je te conseille le guide evasion Sénégal d'hachette. C'est le mieux actualisé avec pas mal d'image pour les petits. | | | Merci pour l'info. A ciao. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |