Whell · 8 juillet 2009 ŕ 22:31 9 messages · 2 participants · 2 965 affichages | | | | 8 juillet 2009 ŕ 22:31 Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 9 · 2 958 affichages · Partager Bonjour, je cherche un guide...c'est dans le titre lol, pourriez vous m'aider svp? bne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Whell · 9 juillet 2009 ŕ 13:20 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 2 de 9 · 2 908 affichages · Partager vu le climat les Néo Zed bivouaquent tres rarement mais font de l'itinérant de refuge en refuge pas forcément gardés les refuges
il y a un guide rando Lonely planet en anglais peut etre epuisé voir www.amazon.fr www.abebooks.com
titre tramping in new zealand je crois | | | Ŕ: Magne2 · 9 juillet 2009 ŕ 18:23 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 3 de 9 · 2 880 affichages · Partager merci je viens de le commander! J'ai un autre soucis, je pars 1 an et je voudrai pouvoir travailler 9 ou 10 mois, j'aimerai aussi visiter le pays ŕ pied, en bus et en faisant des bivouacs ! Donc mon problčme c'est que je compte prendre presque 40 ou 50 kilos de bagages, et comme je veux commencer mon séjour par du tourisme comment est ce que je pourrais mettre mes affaires ŕ l'abris?? merci de tes infos! | | | Ŕ: Whell · 9 juillet 2009 ŕ 22:43 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 4 de 9 · 2 871 affichages · Partager il ya des laveries en NZ 
réduis ton poids de bagage voir le site de randonner leger 
pour le boulot voir google working holidays new zealand comme mot clés | | | Ŕ: Magne2 · 9 juillet 2009 ŕ 23:08 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 5 de 9 · 2 868 affichages · Partager des laveries ?? on peut y stocker nos sacs?? Les sites je les ai, et j'ai des noms d'entreprise de couverture qui pourrait m'embaucher, par la suite je pense faire une petite coloc je ne sais ou xD merci | | | Ŕ: Whell · 10 juillet 2009 ŕ 9:49 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 6 de 9 · 2 856 affichages · Partager les laveries cela sert ŕ laver le linge et ŕ ne point prendre trop de bagages | | | Ŕ: Magne2 · 10 juillet 2009 ŕ 17:24 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 7 de 9 · 2 842 affichages · Partager ah je sais bien, mais je suis couvreur et je dois prendre quelques outils assé lourds...une autre solutions? | | | Ŕ: Whell · 10 juillet 2009 ŕ 22:27 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 8 de 9 · 2 836 affichages · Partager les louer sur place - les envoyer par transporteur - les laisser chez un de tes futurs employeurs - | | | Ŕ: Magne2 · 11 juillet 2009 ŕ 12:15 Re: Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande? Message 9 de 9 · 2 824 affichages · Partager merci j'ai trouver une autre solution, un backpacker chez qui j'ai réserver va pouvoir me garder des sacs le temps que je visite :p nickel! J'attend mon guide et je vais me trouver un petit dictionnaire de poche lŕ, bonne aprem ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |