Cherche guide touristique pour visiter l'Ethiopie Massarath · 24 septembre 2008 à 11:09 6 messages · 4 participants · 3 178 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 11:09 Cherche guide touristique pour visiter l' Ethiopie Message 1 de 6 · 3 173 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour Addis-abeba au mois de janvier et j'aurai souhaiter obtenir des adresses de guides touristiques de confiance sur place pour visiter le pays. La durée du séjour est de 3 semaines. Merci à vous Massarath | | | À: Massarath · 24 septembre 2008 à 12:08 Re: Cherche guide touristique pour visiter l' Ethiopie Message 2 de 6 · 3 161 affichages · Partager bonjour je pars dans une semaine avec une petite agence et pour 3 semaines aussi si vous ete interresse je vous donnerai ses coordonnes en MP | | | À: Stanlet · 24 septembre 2008 à 12:24 Re: Cherche guide touristique pour visiter l' Ethiopie Message 3 de 6 · 3 155 affichages · Partager Bonjour Stanlet, Merci de votre réponse, ok c'est avec plaisir que je recevrai vos informations. Abientôt et bon voyage en EthiopieMassarath | | | À: Stanlet · 23 octobre 2008 à 18:21 Re: Cherche guide touristique pour visiter l' Ethiopie Message 5 de 6 · 2 928 affichages · Partager Bonjour Stanlet, Alors es-tu de retour d' Ethiopie? Ton voyage s'est bien passé? J'attends donc tes commentaires et ton avis sur le guide touristique. Merci et à bientôt Massarath | | | À: Massarath · 7 février 2009 à 12:09 Re: Cherche guide touristique pour visiter l' Ethiopie Message 6 de 6 · 2 696 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes une famille avec 3 enfants de 14 à 18 ans. nous partons pour ce magnifique pays en Avril. Malheureusement, nous avons fait une erreur avec un guide francophone (c'est mieux qu'un anglophone) qui était une connaissance d'amis ici en France. Il n'est plus joignable. Nous avions commencé des démarches auprès de Bella-abyssinia que nous avons suspendu pour notre guide francophone. maintenant, ils n'ont plus de vehicule de libre et nous n'avons plus de guide. Notre voyage est dans deux mois et je viens vous demander conseil. avez-vous des contacts là-bas ? voyage du 4 au 24 avril 2009 merci à tous | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |