Chére Moune,
Je ne veux pas te décourager, mais j' ai fait la même démarche auprès de Richard Gras (FAX et courrier postal) et j' attends toujours la réponse.
Apparemment son adresse Email ne fonctionne pas non plus.
Il est vrai que mon séjour en
Guyane au mois de novembre n' est pas compatible avec sa prestation essentielle "Les Monts Tumuc Humac" à cause du niveau d' eau des rivières. Peut être aurez vous plus de chance que moi!
Il m' a vaguement évoqué une randonnées vers les Monts Cottica, mais depuis silence radio.
Il est vrai que
Saül est le lieu idéal pour le style de randonnée pédestre que vous envisagez:Trés belle forêt primaire sur des collines qui constituent le château d' eau de la
Guyane Française.
En 2006, nous nous étions régalés, ma femme et moi, avec Stéphane Plaine.
C' est vraiment dommage que nos dates ne correspondent pas. Peut être une autre fois?
Mon programme sera scindé en 2 parties: du 28 octobre au 13 novembre, avec ma femme nous ferons du tourisme classique: les
Marais de Kaw, les ibis rouges du Sinnamary, la visite de
Cayenne, les Iles du salut, un séjour dans la canopée vers
Kourou, 3 jours de forêt au Camp Cisame sur l'
Approuague, etc. Nous avons déjà fait plusieurs fois tout cela mais nous prenons toujours autant de plaisir à le refaire et à chaque fois nous avons notre lot de surprise.
Puis du 14 au 21 novembre, je me rends à
Saül où j' aviserai sur place en espérant trouver des compagnons de route pour des ballades en forêt.
Ce serait avec plaisir de discuter avec toi par téléphone (Alain Dicharry, 0559454347 ou 0680147194, dicharryalainarobaseorange.fr
Amicalement
Alain Dicharry