je cherche comment me procurer le guide veloroute saarlorlux apparemment il n'existe qu'en allemand mais sur le site esterbauer je n'ai pas reussi a comprendre comment commander si un cyclo frontalier pouvait m'eclairer ca serait sympa
Tu peux commander par Amazon.fr ou.de Ca marche très bien, j'ai l'ai fait l'année dernière pour d'autres guides Esterbauer et la livraison a été très rapide.
Dandaniel54 · 3 février 2009 à 17:52 · 2 participants · 2 363 affichages
Je cherche a acheter le guide de chez esterbauer de la veloroute saar lor lux plus dispo sur amazon.fr et trop compliqué sur amazon.de quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin on peut trouver ce guide du coté de la frontiere allemende
Dandaniel54 · 9 mars 2006 à 20:23 · 5 participants · 6 251 affichages
J'ai découvert (et acheté) aujourd'hui in guide des voies vertes et veloroute de france tres bien fait avec de belles fotos c'est réalisé par Michel Bonduelle aux edition Ouest France (14.95€) a conseillé
Tioneb54 · 11 janvier 2020 à 15:09 · 9 participants · 1 001 affichages
A moins que cela existe par ailleurs sur internet, je rêve d'avoir accès à un guide dédié aux cyclo-voyageurs que nous sommes, qui donnerait des détails importants et utiles par pays. Ce guide serait rangé sous https://voyageforum... Pour chaque pays...
Tarikette · 4 juillet 2017 à 6:33 · 3 participants · 932 affichages
Je souhaite partir 2 semaines en Mongolie fin Aout pour y découvrir la nature et les gens en version sportive. Si possible j'aimerais: - etre accompagnée d'un guide, - me deplacer a velo (~50km/j), - dormir dans des gers et pouvoir echanger avec des locaux...
Sanoliv · 14 février 2017 à 18:58 · 5 participants · 3 260 affichages
Savez vous s'il existe un guide des campings aux Pays Bas? Sur le forum, certains parlent d'un guide des mini campings? Connaissez vous ce guide? Il y a aussi à priori des campings à la ferme, où pouvons nous trouver les coordonnées de ces campings? Merci...