bonsoir,
tout comme Fanny nous devons aller (à 4) au
vietnam aux mêmes dates; peux tu me donner un ordre d'idée sur ce qu'il propose et sur quelles régions ?
merci
Bonjour,
Ca fait quelques années que nous passons nos vacances au
Vietnam, mon épouse et moi. Nous avons sillonné le pays du Sud au Nord, parcouru les îles etc... Par conséquent, nous avons pu avoir pas mal d'expériences avec différentes formules de voyages (groupes, individuels) ainsi que d'expériences avec les guides. Les guides francophones sont plus difficiles à dénicher là-bas et un rien plus onéreux, comparés à leurs homologues anglophones. En général, ils sont tous bons mais quelques uns sortent du lot. Cette année, nous sommes allés au Vn en mars et avons pu faire connaissance avec un jeune guide free-lance, francophile, franco-anglophone qui s'est donné à fond pour nous faire visiter des endroits que nous ne connaissons pas. Grâce à lui, nous avons connu une petite ville dans le
Delta du Mékong,
Sadec' et avons pu revivre l'histoire d'amour de Marguerite Duras, "L'Amant". Dans la maison datant de plus d'un siècle de l'Amant, nous avons passé une nuit inoubliable. Je vous recommande ce jeune homme, dévoué au prénom de Joseph Van Anh. Si vous allez au Vn pour la première fois, demandez lui conseil, si vous êtes initié, dites lui où vous aimerez aller, il vous concoctera un voyage réussi dont il a le secret, que ce soit en groupe ou à deux. Ses services sont raisonnables et qualitativement supérieurs aux prix. Je vous laisse son adresse email, contactez le directement: josephanhnguyen@gmail.com.