Salut
Le pb c est la prononciation
Donc jeansellier a raison tu laisses tomber
Par contre il existe un petit ouvrage qui parrait ridicule mais qui est d'un grand secours en cas de probleme
Ca s'appelle "g'palémo" un ouvrage édité par le ROUTARD qui contient 200 dessins pour se faire comprendre... dans toutes les langues et même les dialectes. Un peu d'anglais, un peu de parler avec les mains et "g'palémo" te voila sauver
Tu le trouves a la FNAC, c'est pas cher 5€, çà tient dans la poche
On en parle ici dans VF
Pour plus de précision tu tapes "g'palémo' tel quel dans la barre de recherche de GOOGLE
Tu peux aussi essayer pour t entrainer sur quelques phrases clefs, comme NON MERCI, JE N EN VEUX PLUS, J'AI DEJA ACHETE, COMBIEN CA COUTE.... dans l outil traduction GOOGLE (mais attention ce n'est pas toujours bon comme traduction)
Bon voyage