Guide pour la ville de Québec en août? Zerstorer13 · 4 juin 2012 à 16:26 4 messages · 3 participants · 1 641 affichages | | | | 4 juin 2012 à 16:26 Guide pour la ville de Québec en août? Message 1 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonjour ! Je me présente je m'appelle Régis et j'ai 24 ans !!! D'ici le mois d'Août je compte partir au Québec ! Y aurait t'il quelqu'un pour me faire visiter la ville étant donné que je n'ai pas encore décidé de la ville ou je vais me rendre.. Si çà intéresse quelqu'un faites moi le savoir :) Merci à l'avance !!! | | | Te faire visiter la ville étant donné que tu n'as pas choisi la ville? Peux-tu être plus flou s'il-te-plaît? Commence par choisir une ville et on pourra commencer à se sentir concerné ; ou non. | | | À: Zerstorer13 · 20 juin 2012 à 21:42 Re: Guide pour la ville de Québec en août? Message 3 de 4 · 1 535 affichages · Partager :) le québec à lui seul fait un peu plus grand que la France....:) alors c'est comme si on te disais : "on arrive en france, peut tu nous faire visiter ?" ;) où ça ? | | | À: Cricrigus · 21 juin 2012 à 6:15 Re: Guide pour la ville de Québec en août? Message 4 de 4 · 1 526 affichages · Partager 3 fois plus gros que la France en fait c'est immense le Québec. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |