Nous envisageons de faire une visite guidée du centre-ville de
Québec. J'ai cherché sur internet des organismes proposant ce genre de visites, et j'en ai trouvé un : Tour voir
québec.
Qui a déjà testé les visites guidées? Est-ce intéressant? (On en a fait d'excellentes comme des franchement inutiles...).
Si oui, cet organisme est-il sérieux?