Bonjour à tous, Merci de me dire si l'un d'entre vous à utilisé un guide pour visiter les alentours de Yangshuo (villages typiques, hebergement cher l'habitant) et cela sur 3 jours (2 nuits, 3 jours). Merci
Désolé, comme c'était lors de mon premier de 6 voyages à Yangshuo, je ne me souviens plus. Elle travaillait à l'hôtel à temps partiel et c'était le seule qui parlait un peu anglais. Mais il y en a plein de guides.
Je souhaiterai organiser notre trajet entre yangshuo et danzhai. Nous sommes avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Si vous avez des conseils à nous partager nous sommes preneurs. Notre hôtel nous propose les services privés d’un chauffeur qui coute 800¥...
Immense Chine, diverse et multiple... Lors d'un récent périple à travers une partie du territoire chinois j'ai découvert avec enthousiasme de très nombreux aspects de ce fascinant pays. Mais une telle variété paraît difficile à condenser dans un seul...
Je me rends à Pekin pour 3 jours en novembre et je cherche un guide pour me faire découvrir la ville pendant une journée. Auriez-vous des contacts? J'ai peur qu'en une journée j'ai du mal à faire La Grande Muraille et la Cité Interdite: qu'en pensez-vous...
Nous partons en janvier 2021 pour les philippines faire de la photo de plongée Une escale à Hong kong d'une journée et une nuit nous ravis et nous permet de visiter la ville et de prévoir une séance photo de nuit magique! Pour ne pas perdre de temps sur...
10ème voyage en Chine dans quelques jours!! Et donc autant de fois à Beijing! C'est dire que j'ai visité la plupart (pour ne pas dire tous) des sites de la capitale, voire plusieurs fois pour certains! Aussi cette fois je voudrais "sortir" de Beijing...