Breizh · 4 février 2006 à 18:07 3 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 4 février 2006 à 18:07 Guide de voyage en Italie Message 1 de 3 · 1 932 affichages · Partager bonjour cet été je prévois de partir 15 jours en organisant moi-même mon circuit de Venise à Romeconnaissez-vous un guide de voyage qui couvre ce circuit car en ce qui concerne le Routard, il me faut acheter 3 guides de leur collection pour avoir des renseignements sur mon circuit et je ne suis pas disposée à investir deans 3 ouvrages merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Breizh · 7 février 2006 à 1:21 Re: Guide de voyage en Italie Message 2 de 3 · 1 884 affichages · Partager Salut, il existe un guide qui parle de toute l' Italie, c'est le guide Voir, éd Hachette, il est tres illustré mais possède peu d'infos pratiques. il est idéal pour préparer ton voyage, sur place, il est utile surtout pour les visites. | | | Salut !
Pour ma part j'ai utilisé le Let's go Italie pour préparer mon périple. Une mine d'informatins. Certes ce n'est pas écrit par des Français mais pas mal d'adresses. Surfe sur Internet tu trouveras aussi ton bonheur ! :) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |