Craonline · 9 juillet 2019 à 7:16 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 040 affichages | | | | 9 juillet 2019 à 7:16 Message 1 de 7 · 1 040 affichages · Partager Il semblerait qu'il soit difficile de trouver le livre Compagnon de Safari qui est un guide sur les animaux de la Namibie et du Botswana. En fait, il peut être commandé directement auprès de l'auteur, Caroline ORIOL. guide-faune.voyage-namibie.fr/
Cela est rapide, on le reçoit par courrier en 2 jours ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
je l'avais trouvé à Paris à la librairie "La Vie Claire". Malheureusement il n'est pas revenu avec nous, ayant effectué son retour à la vie sauvage alors que nous admirions les somptueux paysages qui nous laissions derrière nous avant notre vol de retour... | | | Bonjour,
MAIS....
Rupture de stockDate de re-édition non encore déterminée....!!
... | | | À: Puma2A · 25 juillet 2025 à 11:40 Re: Guide de voyage Namibie Message 5 de 7 · 321 affichages · Partager Bonjour, Etonnant, où le vois-tu en rupture de stock ? Sur le site de l'imprimeur, il est bien disponible
| | | À: Olivenx · 25 juillet 2025 à 12:55 · Modifié le 25 juil. 2025 à 13:13 Re: Guide de voyage Namibie Message 6 de 7 · 317 affichages · Partager Bonjour,
Etant intéressé par le livre, ce matin quand j'ai cliqué sur votre lien, j'ai obtenu l'info de "Rupture de stock", et maintenant... cela est différent.... les mystères du net !! Désolé.
... | | | Personnellement je possède le "Photo-guide des Animaux d'Afrique" aux éditions Delachaux et Niestlé, qui a longtemps été une référence en la matière.
Mais je viens de me rendre compte qu'il n'est plus édité ! Et du coup, certains le vendent d'occasion à 100 €, 150 € et même plus de 200 € ! Juste incroyable alors que le prix éditeur était de 26 € ! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |