Je serais au pérou pour un séjour de 3 semaines entre Aout et Septembre.
Je recherche un guide parlant anglais ou français pour passer quelques jours en forêt en partant de Puerto Maldonado. Si vous avez des adresses..........je suis preneuse..........
Merci beaucoup et bonne route à tous Amicalement Isa
j'ai achete le guide let's go perou et je suis vraiment ravie je vais moi aussi a puerto maldonaldo en janvier 2008 le guide est disponible sur le net en bas de 20 balles bye
Merci bein de la réponse mais il y a quiproquo! je ne parlais pas d'un guide papaier mais de quelqu'un qui puisse me faire passer quelques jours en amazonie
Je pars très bientôt pour le Pérou et je suis à la recherche d'une agence qui me permettrait de passer quelques jours en Amazonie dans la région de Manu. Je n'ai pas envie de me retrouver dans les loges luxueux et de faire des marches en foret en groupe...
Nous sommes un petit groupe de 4-5 personnes qui partons du 20 avril au 5 mai pour Iquitos afin de découvrir l'amazonie. Mais nous ne voulons pas de lodge ou hôtel, circuit touristique ou autres. Nous aimerions trouver un guide pour nous emmener bivouaquer...
Part pour le perou et jarriverai a iquitos le 1 mai 2007 et je me demande si cest facile de trouver un bon guide pour excursion de 3-4 jours en amazone...ce que jme demande cest si jarrive le 1 je peux trouver un guide qui accepte de pertir le lendemain...
Chantmic · 8 janvier 2010 à 0:16 · 3 participants · 2 263 affichages
Nous sommes 5 qui envisageons visiter le Pérou 2 semaines en Avril. Nous visiterons les places habituelles de la majorité des touristes. Toutefois, la formule tout organisée, on n'aime pas beaucoup car trop organisée et pas de place pour la flexibilité...