| Cherche guides d'itinéraires de vélo (en Europe) Guillom · 11 décembre 2006 à 19:58 5 messages · 3 participants · 1 361 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 19:58 Cherche guides d'itinéraires de vélo (en Europe) Message 1 de 5 · 1 361 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je cherche à offrir à mes parents un cadeau en lien avec le vélo ! Je suis donc à la recherche d'un guide comportant des itinéraires à faire en vélo en Europe.
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien !
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide ! Guillaume | | | À: Guillom · 11 décembre 2006 à 20:12 Re: Cherche guides d'itinéraires de vélo (en Europe) Message 2 de 5 · 1 355 affichages · Partager Une boutique en ligne fiable (j'ai testé) avec des brochures intéressantes : www.cartovelo.com/ | | | À: Mpjg · 11 décembre 2006 à 22:10 Re: Cherche guides d'itinéraires de vélo (en Europe) Message 3 de 5 · 1 342 affichages · Partager Salut
merci mpjg pour ta réponse ! Ce site est très bon !
Est-ce que quelqu'un à acheter le guide sur le Danube ? Est-il de bonne qualité ? Que comporte-t-il exactement, que des cartes ou aussi de bonnes adresses ?
Guillaume | | | À: Jacqpat · 12 décembre 2006 à 17:03 Re: Cherche guides d'itinéraires de vélo (en Europe) Message 5 de 5 · 1 296 affichages · Partager Merci Patrick,
voilà un cadeau de fait... !
A bientôt Guillaume | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |