Quelqu'un aurait-il une idée, même vague, du coût d'un véhicule avec chauffeur pour 3 jours, pour un aller simple de Guilin à Fenghuang incluant un certain nombre de visites ? Et à qui s'adresser...
Je te conseillerais de contacter Serge, un français installé à Yangshuo. Je n'ai jamais utilisé ses services, mais j'avais à l'époque beaucoup apprécié son site sur Yangshuo très détaillé : Les carnets de Yangshuo. Le contacter par carnet.yangshuo@yahoo.com
Je souhaiterais aller de guilin à fenghuang ou (si ça n'est pas possible) de guilin à zhangjiajie. J'avais l'intention de rallier liuzhou à jishou et voilà qu'on m'annonce que les guesthouses ne peuvent plus réserver les billets de trains car on doit...
Me rend a guilin pour 3 jours on voudrais aller voir les rizieres en terrasse de longsheng. Quel est le meilleur moyen? Y a til des excursions qui si rend? Mais on prefere y aller seul on peut louer une moto ou scooter pour y aller avec un gps? Ou cest...
Je n'ai pas vraiment trouvé de discussion à ce sujet, alors je me lance: je vis "vers" Canton et me prévois 4-5 jours de break pour m'évader à Guilin ou Zhangjiajie. J'hésite entre les deux, ou éventuellement les deux d'affilée (mais je pense que 4-5...
Pour celles et ceux qui ont visité cette région avec un ou des enfants.. Nous partons en août. Qu'ont-ils apprécié le plus? Qu'avez fait comme vaccin, pris comme traitement pour eux? Merci d'avance
Je compte partir cet été en Chine et passer environ une semaine dans la région de Guilin/ Yangshuo. 1- Est-il préférable de résider à Guilin ou à Yangshuo pour visiter la région? Est-ce qu'il faut mieux résider un peu dans les deux endroits (ex: 3 j...