Atogola · 26 août 2004 à 11:56 8 messages · 3 participants · 5 493 affichages | | | | 26 août 2004 à 11:56 Guinée Bissau: hébergement et contact au pays Message 1 de 8 · 5 472 affichages · Partager Je prepare un voyage sur la Guinée Bissau. Quelqu'un peut bien vouloir me donner l'adresse (site, fax ou téléphone ou e-mail) d'un Hôtel de ce pays? Ou tout au moi un contact sur place (une personne ressource)avecdez-moi je vous serai reconnaissant.
Merci | | | Salut,
Tu n'as pas de chance, il n'a pas d'hotels en Guinée Bissau. Le pays est ruiné. Il n'y a pas d'électricité, pas d'eau courante, rien.
Je te souhaite un bon courage
Almadies | | | Mais comment ça! Tu plaisantes j'espère!
Nous y avons été conviés pour une rencontre internationale et on nous as confirmé qu'il y a des hôtels.
Parles-moi franchement.
Merci
Atogola | | | En tout cas, lorsque je suis allé à Bissau (il y a 6 mois), seul un hotel international avec le confort pouvez nous loger avec un prix exorbitant. C'est l'hotel des hommes d'affaire et des politiques. Ils ont un groupe electrogene. Les hotels de prix moyens sont dans un sale état par manque de clients. Ils ne sont pas entretenus.
Pour le reste le pays est ruiné par la guerre civile. L'état Guinéen est théorique car il n'a pas de budget. C'est les ong qui gérent.
Patrick | | | À: Atogola · 27 août 2004 à 9:50 · Modifié le 27 août 2004 à 10:27 Re: Guinée Bissau: hébergement et contact au pays Message 5 de 8 · 5 443 affichages · Partager bonjour, il y a qqs années les hotels étaient déja peu nombreux et chers pour les prestations offertes
et en +, regarde le lien ci- dessous: il semble qu' il y ait une arnaque autour de proposition de congrès dans cette ville
dans ce cas inutile de se déplacer. à toi de voir si ton congrès est réel ou fictif.....
www.guinee-bissau.net/arnaque.html | | | Merci infinement Tchao pour l'information que vous m'avez donnée. C'est effectivement une arnaque que nous avions eu. Nous étions décidés de payer la reservation au cas où nous aurions eu un Hôtel.
Merci encore mille fois pour votre information utile.
Atogola | | | de rien, c' est le but de ce forum de partager les infos que l' on peut avoir. et peut être à un de ces jours au Mali......
Régine | | | Merci à un de ces jours.
Si jamais vous venez au Mali faites un tour chez nous on te reservera un accueil bien chaleureux.
Merci | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |