bonjour à tous, j'envisage de partir au
kirghizistan, au turkestan chinois et pakistan cet été.
comme toujours je compte bien prendre avec moi une petite guitare histoire de ne pas perdre la main et et de remercier comme je peux nos hôtes éventuels (je voyage toujours avec ma petite amie)
bref, nous fin juillet dans les provinces tribales, chitral, mardan et peshawar.
pensez qu'il soit déplacé, provoquant voire inonscientde se balader là-bas guitare avec un gros sac et une guitare à la main?
je dis ça car les efforts des islamistes radicaux envers toute forme déviation vis à vis du saint qoran sont assez dissuasifs... (trois attentats il ya quelques jours contre des magasins de musique au nord de peshawar).
déjà que nous ne sommes pas tout à fait rassurés de traîner là-bas nos belles têtes d'européens...