Bonjour
Vous prenez donc le vol du matin au départ de
Bangkok. C est celui que Je prend de préférence. Le vol du soir ne permet pas l acceuil à l hotel à
Bahrein.
Vous devriez effectivement arriver vers les 13-14h à
Bahrein.
Suivez la foule à la sortie de l avion ; passez le controle des bagages aux rayons X ;
Juste en face de ces controles il y a toutes une série de comptoirs (une douzaine). Dirigez Vous vers les 3 premiers comptoirs sur votre gauche. Montrez leurs votre carte d embarquement pour
Paris (obtenue à l enregistrement à
Bangkok). Vous obtiendrez sans problèmes un voucher pour le transport à l hotel + l hotel + le diner + le visa de transit. tout cela est gratuit.
Passez ensuite l immigration, qui Vous donnera gratuitement un tampon sur votre passeport (visa de transit de 24h).
Ensuite dirigez Vous vers la sortie. Un autre controle bagages rayons X à passer.
Dans le hall présentez Vous au Comptoir Gulf Air avec votre voucher. Normallement il y a toujours une bonne attente (45 mns) avant de partir en minibus pour l hotel en centre ville. 7-8 Kms.
Si Vous voulez changer des € ou USD, Faites le dans le hall au comptoir prés de la sortie à l extèrieur à la "
Bahrein Financing Company ". Le taux est meilleur qu à l intérieur de l aéroport dans le hall des départs/arrivées
Plusieurs hotels possibles." AL SAFIR " est bien : belle chambre et bon buffet. AL SAFIR a 3 établissements situés côte à côte.Le diner buffet est toujours dans le batiment principal à partir de 19h. Plusieurs plats variés ; avec toujours le même gars " Indien " jouant du saxophone.....
Vers 22h le minibus Vous ramêne à l aèroport.
Il ne Vous reste qu à attendre le décollage pour
Paris vers 2h du mat.
Si Vous avez la carte de fidélitée "silver" de Gulf Air Vous pourrez profiter du salon classe affaire gratuitement: nourriture, boissons, internet.....
Pas grand chose à mon avis à faire dans la ville de
Bahrein, autour de l hotel, en si peu de temps ! Reposez Vous tout simplement à l hotel.....
Voilà, J éspère que ces quelques renseignements Vous seront utiles ?
Si Vous y pensez, et si Vous avez le temps, dites Moi au retour comment cela s est déroulé.
Bon Voyage