Triskelle · 24 février 2008 à 20:31 11 messages · 7 participants · 6 468 affichages | | | | 24 février 2008 à 20:31 Gulf Air: escale de plusieurs heures à Bahreïn sur le vol Bangkok- Paris Message 1 de 11 · 6 393 affichages · Partager je pars en Thailande avec Gulf air au retour l'escale a l'air très longue je voualis savoir comment ça se passe ? combien de temps en réel heure locale est-il possible de sortir et d'aller faire un tour à Barhain ?
TRAJETS : BANGKOK ( THAILANDE) - PARIS ( FRANCE)
BKK BAH 150408 GF 0151 1120 1420 BAH CDG 160408 GF 0019 0135 0725
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est marque...
arrivee 14h20 et tu repars a minuit 19 donc le calcul est simple | | | c'est bien le problème arrivée 14h20 et départ à 01h19 sur ces horaires proposent-ils l'hôtel et repas comme je l'ai vu sur d'autres postes | | | Je crois pas, ptet un petit lunch style sandwich-boisson (se renseigner a l'accueil de la compagnie en arrivant a Barhain pour obtenir un coupon) par contre l'hôtel tu peux oublier c'est seulement si retard d'au moins 24h je crois bien (expérience avec Etihad a Abu Dahbi l'année dernière) | | | pourquoi voudrais tu un hotel pour ces horaires???? tu te balade dans l'aéroport, tu manges et tu fais les duty free si tu le souhaites | | | de ce que je viens de lire pour les escales > à 8heures Il y "aurait" (conditionnel) hotel+ repas | | | non, ce n'est pas un retard d'avion, mais bien une escale qui dure | | | La réutation de gulf est pas très bonne pour le respect de ses horaires !    (Je prends toujours thai, en direct quand je peux mais c'est cher  ) Alors je te conseille de prévoir de quoi t'occuper et surtout pense à te restaurer en cas de retard ! J'espère que pour toi, les horaires seront resspectés quand même !  Erika. | | | BAH CDG 160408 GF 0019 0135 0725
IL repart à 01h35 du mat 160408 c est la date 0019 le no de vol | | | oui mais tu reserves en connaissance de cause... | | | Le plus simple est d'appeler directement Gulf Air. Lorsque je suis revenue de Delhi, j'ai fait une escale similaire à la tienne et une navette nous a conduit dans un hotel avec chambre a disposition et piscine. Les repas du midi et du soir nous ont été également offerts par Gulf Air. Cela nous a fait un break sympa et complètement gratuit. | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |