Vivi75 · 26 août 2008 à 14:01 4 messages · 3 participants · 3 024 affichages | | | | 26 août 2008 à 14:01 Gumbalimba Park en Honduras Message 1 de 4 · 3 020 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais bien visiter le Gumbalimba park en Honduras mais l'excursion avec Carnival semble tres cours.Je me demande si ce parc est bien loin du port...Est ce possible de s'y rendre en taxi par nous même ? Faudrais pas que ce soit trop éloigné du port car le départ du bateau est assez tôt cette journée, 3h00 pm 
Merci...
Sylvie | | | À: Vivi75 · 31 décembre 2009 à 14:50 Re: Gumbalimba Park en Honduras Message 2 de 4 · 2 599 affichages · Partager Bonjour, nous allons en croisière en janvier et je me suis posée la même question que vous. Alors j'imagine que vous avez fait l'excurssion.  Est-ce que c'est préférable de prendre le tour avec le bateau? ca ne me semble pas très loin du port.
Merci. | | | Moi j'aimerais y aller en mars  Merci de me donner votre avis!
Caroline | | | Bonjour, Finalement nous avons fait la croisière non pas avec Carnival mais avec Royal Caribbean donc le trajet fût autre chose, je peux donc pas répondre, désolé  Sylvie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |