bonjour les vagabonds
j'achève bientôt un tour d'un an en
amérique du sud et suis en ce moment à
belem à attendre un bateau vers
macapadétail génant, j'apprend à l'instant qu'il faut un visa pour le
surinam !!
bien joué car j'ai pas les moyens de trainer dans les hotels de
cayennepar contre j'ai hamac + tente + réchaud (la totale quoi..)
connaissez-vous des " solutions routards " pour dormir dans les environs de
cayenne sans exploser la tirelire ??
j'ai des zillions de nuits de camping sauvage au compteur et entendu parler aussi des carbets
je ne suis pas un doux rêveur non plus.. je crois qu'il n'y a pas de carbets ou de campings autour de
cayenne et pas mal d'insécurité aussi
merci pour vos tuyaux !!
j'ai plus le temps non plus de m'organiser pour le couch surfing
janick.. à la guerre comme à la guerre