| Coin le plus sympathique pour vivre sur le littoral guyanais? Didier0655 · 4 juillet 2008 à 17:37 3 messages · 3 participants · 2 215 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 17:37 Coin le plus sympathique pour vivre sur le littoral guyanais? Message 1 de 3 · 2 212 affichages · Partager bonjour, je viens d'être nommé à Maccouria en Guyane et je voudrais savoir quel est le coin le plus sympa pour loger aux alentours? Cayenne? maccouria ou autre?? et dans que quartier? Avec mes remerciements. Didier | | | À: Didier0655 · 5 juillet 2008 à 20:39 Re: Coin le plus sympathique pour vivre sur le littoral guyanais? Message 2 de 3 · 2 187 affichages · Partager Macouria c'est parfait et calme et a mi-distance entre Cayenne et Kourou, pour ma part j'habite á Saint-Laurent du Maroni. Sois le bienvenue en guyane | | | À: Didier0655 · 6 juillet 2008 à 7:43 Re: Coin le plus sympathique pour vivre sur le littoral guyanais? Message 3 de 3 · 2 166 affichages · Partager Bonjour, Va sur le site www.maguyane.org c'est vraiment sympa et tu auras toutes les réponses à tes questions, tu vas sur le forum et les gens te répondent de suite, super... Moi pour ma part on part le 21 août pour St Laurent du Maroni. Bon courage Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |