Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris-Cayenne? Vanessa79 · 23 juillet 2011 à 15:38 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 3 860 affichages | | | | 23 juillet 2011 à 15:38 Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 1 de 8 · 3 856 affichages · Partager bonjour,
je recherche des compagnies aerienne qui propose des vols pas chere!! en effet j ai un petit budget donc merci de me faire pars de vos experiences... en titre jai mis Paris - Cayenne mais le pays d arriver peut varier sur toute l amerique du sud... merci de votre aide... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanessa79 · 23 juillet 2011 à 20:51 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 2 de 8 · 3 818 affichages · Partager Pour l' Amérique du Sud, Iberia (via Madrid), la TAP (via Lisbonne) et TAM sont les comapgnies qui proposent le plus large choix. Pour aller à Cayenne il n'y a qu'AIR CARAIBES et AIR FRANCE. | | | À: Vanessa79 · 24 juillet 2011 à 5:01 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 3 de 8 · 3 791 affichages · Partager Salut attention l'avion en Amérique du Sud ça coûte cher et Cayenne c'est un peu un cul-de-sac. Si tu veux faire Cayenne- Belem ça risque de coûter cher, les vols ne sont pas quotidiens il me semble (à vérifier). Ou alors passer par Saint-Georges de l'Oyapock et par l'Amapa, Macapa en bus.. Pour le Surinam je crois qu'il faut un visa (à vérifier) Comme l'écrit mon prédecesseur c'est soit AF ou Air Caraïbes. | | | À: Vanessa79 · 25 juillet 2011 à 0:55 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 4 de 8 · 3 731 affichages · Partager Bonsoir lédonienne. Le moins cher pour aller en Guyane c’est bien en direct de paris. | | | À: Mathews · 29 juillet 2011 à 13:28 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 5 de 8 · 3 686 affichages · Partager merci, sinon savez vous si il est possible de trouver une compagnie qui offre un aller retours pour environ 600 ou 700 euro?? dans n importe quel pays? je sais je patauge dans la semoule... | | | À: Vanessa79 · 29 juillet 2011 à 16:16 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 6 de 8 · 3 673 affichages · Partager A quelle époque? Donne nous des dates sinon on ne pourra pas t'aider. Images attachées: | | | À: Mad972 · 29 juillet 2011 à 16:25 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 7 de 8 · 3 674 affichages · Partager re bonjour, voila mes date départ autour du 3 novembre 2011 et retour autour du 26 avril 2012
Depuis toute a l heur je cherche et il semble que la destination la moin chers serait Caracas environ 725 euro l allé retour pour ces date via Air Europa mais jai entendu parler de flydiscount qui vend des billet a pris casser mais jai pas encor cerné leur mode de fonctionnement connaisser vous? | | | À: Vanessa79 · 31 juillet 2011 à 19:11 Re: Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris- Cayenne? Message 8 de 8 · 3 648 affichages · Partager Le mieux que je trouve actuellement pour tes dates c'est 839€ avec AF. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |