Salut Géraldine!
Si tu veux bosser en guyanne ya no souci, ils cherche a gogo, encore plus qu'ailleurs. Moi g travailler a l'hosto de
Cayenne, pool de remplacement de nuit, c'était sympa, ya peu etre moins de moyen que les hopitaux de métropole mais ca va quand meme, les équipe sont sympa.
Pous trouver ce travail j'été passer par une boite d'interim qui s'occupe de l'outre mer, quick medical service, la dame qui s'en occupe (frédérique) est super gentille, mais tu bosse pas comme intérimaire la bas, t'a un vrai contrat. Elle se renseigne sur ce qui est disponible, te le dis, et négocie pour toi. Puis comme tu viens pour plus de 6 mois, ils te paye le billet d'avion aller/retour, et t'est logé un moi. En plus si ca t'interesse tu doit pouvoir bosser dans un dispensaire isolé ds la foret ou sur le
maroni, ca doit etre une super expérience niveau humain, moi c'est ceux que je voulais faire mais g pas put car pour 2 mois il voulait pas, trop court.
Voila je te donne les coordonné de quick:
Quick médical outre mer
Frédérique JOUBERT
10, rue des déportés, 37000 TOURS
02 47 661 600 ou 06 60 08 88 57;
Outremer@quickmedicalservice.fr
Voila, n'hésite pas a me contacter si tu veu d'autre renseignement, tient moi au courant, moi g vraiment adoré la
guyane, le dépaysement est total et les gens super!
ciao ciao a plus.